nana

Nana Komatsu

 

C'est un véritable "coeur d'artichaut" ! Elle craque constamment sur tous les mecs qui lui adressent la parole.

Elle est assez maladroite aussi bien dans ses paroles que dans son comportement. Elle à parfois un esprit d'enfant. Elle est sincère, droite et sa liaison avec un homme marié l'a énormément fait souffrir. Depuis elle a peur de donner sa confiance à un homme et elle manque énormément de confiance en elle. Heureusement que ses amis sont la pour l'épauler! Vu son apparente malchance avec la gente masculine, elle se croit victime du 'roi des démons' lorsque le destin s'acharne sur elle.

 

Nana Osaki

 

Sa mère l'a laissé chez sa grand-mère lorsqu'elle avait 4 ans et n'est jamais revenue. Nana a souffert de cela et n'a même jamais connu son père. Ce lourd passé fait aujourd'hui d'elle une fille battante, au fort caractère.

Littéralement tombée amoureuse dès sa première rencontre avec Ren, elle a immédiatement accepté d'être la chanteuse de son groupe lorsqu'on le lui a proposé. Malgré la distance qui les séparera à un certain moment, leur amour restera toujours aussi fort ! Ils sont complices et fous amoureux l'un de l'autre...

  

Endo Shôji

 

Selon Junko, c'est un type bien. Nana croit voir en lui un simple bon copain mais Shôji tombe petit à petit amoureux d'elle. On pourrait dire que c'est le 1er amour de Nana Komatsu mais bien sûr " le roi des démons" vient s'en mêler...

En effet, leur relation est mise très tôt à l'épreuve puisqu'ils sont obligés de se séparer. Nana compte travailler pour mettre suffisamment d'argent de côté pour le rejoindre. Mais à son arrivée, rien ne se passe comme prévu puisque Nana découvre que Shôji est tombé amoureux d'une autre fille. Il lui dit qu'il préférerait continuer avec celle-ci car il éprouve beaucoup plus de sentiments à son égard que pour Nana. Bien sûr cela lui brise le cœur. Elle qui croyait avoir goûté au bonheur et bien manque de chance, celui-ci est encore loin...

 

Honjô Ren

 

Déterminé à ne pas laisser passer la chance qui lui est offerte, il n'hésite pas à laisser derrière lui sa petite amie (Nana).

Il est fait partie du groupe Trapnest et ainsi connaît la renommée qu'il a tant espéré. Malgré la distance qui le sépare de Nana, il est nostalgique et pense très souvent à elle. Imaginez-vous ce qu'il a pu ressentir lorsqu'il a appris que Nana venait habiter a Tokyo ! Il peut-être un peu froid, il a tout du mec mystérieux qui fait fantasmer les filles.

 

Junko Saotome

 

C'est une fille très stylée et à l'aise avec n'importe qui. C'est la confidente de Nana. Elle n'est pas du genre à se torturer l'esprit pour des détails insignifiants. Elle est très douée pour le dessin et a réussi avec brio son concours d'entrée dans l'une des meilleures universités de Tôkyô.

Au fur et à mesure de l'histoire, elle passera du statut de personnage principal au statut de personnage relégué au second plan. Et encore elle n'intervient plus trop souvent dans l'histoire.

 

Takakura Kyôsuke

 

Taciturne, il a su séduire immédiatement Junko. Elle lui tombe carrément dans les bras.

Ami de Shôji, ils sont toujours partants pour faire la fête.

Il intervient rarement dans l'histoire sauf bien sûr au début mais comme Junko, il perd rapidement son statut de personnages principal.

 



01/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres