Tenjo tenge
Maya Natsume : Elève de terminale et capitaine du club juken, c'est la soeur cadette d'Aya. Disons le tout de suite, Maya possède de très belles rondeurs qui réussiraient à charmer n'importe quelle karatéka. Mais attention car elle utilise une technique qui lui donne l'apparence d'une jeune enfant afin de mieux conserver son ki (énergie). Malheureusement elle détient un passé très lourd...
A ya Natsume : Jeune soeur de Maya Natsume, elle tombe amoureuse de Soichiro lors de son atterrissage dans les douches et décide alors de devenir sa future femme. Après la mort de Shin (son frère aînée),
Aya est la seule capable d'utiliser l'oeil du dragon (permettant de voir le futur proche), elle détient elle aussi un grand ki (énergie). Encore jeune dans sa tête la petite Maya va vite s'attacher au sabre "reiki" et dominer plus vite que l'on ne le pense "l'oeil du dragon", avec le temps son potentiel augmentera vite.
Masataka Takayanagi : Il est le petit frère de Mitsuomi et membre du club "juken" des soeurs Natsume. Coutume familiale, il apprend très jeune à se battre à mains nues et à déveloper son mental. Il est le plus calme et se bat très rarement, mais quand c'est le cas il en sort souvent vainqueur. Incontestablement l'un des plus forts du lycée. Bien que populaire auprès des filles, il a le béguin pour Aya.
Soichiro Nagi : Agé de 15 ans, il a un énorme potentiel et une grande force physique, il arrive à maîtriser des techniques en quelques jours seulement. Il possède dans le sang le don des démons exorcistes, ce qui lui donne une force phénoménale une fois maîtrisé
Bob Makihara : Elève de Maya il est doté d'un excellent physique et d'un ki (énergie) qu'il ne sait malheureusement pas encore bien maîtriser. Compagnon d'enfance de Soichiro, Bob est quelqu'un de gentil qui n'aime pas que l'on touche à sa petite amie Chiaki, il ne supporte pas toujours que Sochiro ait un niveau supérieur à lui… Il est aussi très lucide. Il s'inscrit au club "juken" (celui dirigé par Maya) pour augmenter sa force et mettre une raclée au club des exécuteurs.
Mitsuomi Takayanagi : Il est l'héritier du trône de la famille Takayanagi et est doté d'un excellent physique. Lors d'un combat, il reçoit une attaque mortelle de Shin Natsume qui lui fait accéléré son rhytme cardiaque et son ki (énergie), ce qui fait de lui un guerrier très puissant mais il souffre maintenant de problèmes cardiaques, il ne peut se battre à fond que pendant 3 minute seulement au risque de mourir... Quelques années plus tard, il lance un coup d'état et détrône son père du trône des Takayanagi. Il est le chef suprême du club des exécuteurs et en partie de l'institut "toudou".
Shin Natsume : Il était le chef du comité exécutif et également le leader des chi-katana. Grand frère de Maya et Aya, meilleur ami de Bunshichi, Shin possède "l'oeil du dragon" qui, au contact du katana (reiki), lui permet d'utiliser toute sa force. Il est devenu très proche de sa soeur Maya à la suite d'un incident étant petit. Il meurt lors d'un combat contre Mitsuomi.
Et bien + encore
