Black rock shooter oav

 

Les lien d'amitier sont fort, entre Mato et Yomi. Difficile de voir sont amie se lier d'amitier avec un e autre fille. 

 

Mon avis:

 

J'ai beaucoup aimer la maniere dont c'est tourner on voit les différent moment des "2 dimension" petit a petit. Les dessin son beau et l'histoire semble couler comme un long fleuve tranquile.

 

Toute fois pour moi sa manque vaiment d'expliquation et un peut de tout du coter de la "2 ieme dimension" (ceux qui ont vu comprendron). C'est pourquoi la note est basse.

 

 

Ma note: 6.5/10

 

 

il semblerai qu'il y ai des anime suplementaire je vais donc peut etre completement modifier mon avis une fois vu. 



23/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres