Je me présente

Pseudo : Akane                                          Ma tête (âme semsible s'abstenir)                

Age : 19 ans

 

 

Occupation :

 

Karaté, crochet 

 

 

Ce que j'aimerai faire:

 

 je voudrai apprendre a coudre pour crée des cosplay et me créer des fringue a mon image.

 

 


J'aime :

  • Le soukiyaki (plat japonais composer de poireaux,champignon chinoi, beuf saute et pate mijoter ensemble dans le jus poiraux avec un verre de sake)

 

  • Les Daï-fuku (petit gateau japonais fourer a la pate d'aricot rouge/ dai= petit, fuku= aricot rouge)

 

  • Le the vert bien chaud

 

  • Plein d'autre chose mais ce sont les premiers a mettre venu, il sont donc en premiere place

 

Je déteste :

  • La betise des hommes

 

  • Les légumes bouuuuuuu surtout les légume

 

  • Les pesonnes qui juge sans connaitre quoi qu'on le fait tous non???

 

  • Les gens qui se croyent supperieur

 

La plus belle invention de l'homme celon moi  :

 

 

Les mangas, ... ben tient on s'en etai pas douter ...

Par ce que il n'y as quand  regardant un manga que je me sens libre et exeptionnel et puis je suis accro c'est comme sa j'y pense tout le temps si je suis dans mon coin et que je ne parle pas c'est que je suis en train de me revoir des episode mentalement; Bizard.... je sais je ne me comprend pas moi meme.

 

 

La plus bete invention de l'homme ce lon moi :

 

 

La betise, l'homme est con parfois... souvent et je sort pas du lot croyer moi ... lol

Bien que je croi qu'on ne peut rien y faire sa doit etre naturel.

 

 

 

bref je suis une accro de manga une fois que je commence j'en mange par vingtene, et tombe en depresion c'est que je voudrai y etre moi aussi dans ce monde plein de couleur ou tout le monde a son importance. la vie est si fade j'ai toujour du mal a retomber sur terre et ressemble a un zombi apres une crise de boulimie furieuse de manga. :)

 

 

 



21/03/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres