Paradise kiss

 

 

Yukari se retrouve embarquer comme model pour des étudiant en stylisme. Attirer par leur style de vie et fatiguée par sa vie d’étudiante. Elle va donc se déchirée entre vivre de la manière qu'on attend d'elle et celle qu'elle veut réellement. 

 

Mon avis

 

On a tous déjà eu ce sentiment, ce rêve de pouvoir être sois même a 100% sans être jugé sans se retenir, sans caché sa véritable personnalité. Rêver que nos erreurs n'aie aucune importance pour le future rêver de pouvoir oublié et prendre les chose a la légère. On a tous déjà eu cette envie pressante de ce mettre a courir sans ne plus devoir s'arreter.

 

Ma note : 8/10

 

Ps : J’avais rédigée un résumé et un avis perso vraiment bien et puis pouf plus rien. Je n'arrive pas a mettre mes idée par écrit aussi bien que la première fois. désolé





29/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres